Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

AGDE - MARSEILLAN - HERAULT : Le karaté héraultais dresse ses ambitions

Le 13 octobre dernier lors de l’assemblée générale, les présidents des 68 clubs de karaté et disciplines associées de l’Hérault ont reconduit Johann Grosso dans ses fonctions de président du comité département de l’Hérault. Composée de 20 élus, la nouvelle équipe se tourne vers le développement du karaté. Le 13 octobre à Marseillan, l’assemblée générale […]

Le 13 octobre dernier lors de l’assemblée générale, les présidents des 68 clubs de karaté et disciplines associées de l’Hérault ont reconduit Johann Grosso dans ses fonctions de président du comité département de l’Hérault. Composée de 20 élus, la nouvelle équipe se tourne vers le développement du karaté.

Le 13 octobre à Marseillan, l’assemblée générale du département de l’Hérault de karaté a élu ses membres. Johann Grosso est reconduit dans ses fonctions de président
, Charles Déhan, Robert Deback et Deli Muepu en tant que vice-présidents. Audrey Bergé et Laurent Lopez ont été élus respectivement secrétaire général et trésorier général.
Le bureau est appuyé dans ses objectifs et ambitions par 14 élus qui animent diverses commissions. Cette
élection a été placée sous le signe du rassemblement pour former une équipe associant toutes les forces vives du département, anciens et nouveaux venus, dans une même ambition et un objectif commun : le développement du karaté.

Agir pour le développement du karaté héraultais
La nouvelle équipe va animer sous l’impulsion de son président de nombreuses rencontres sportives et techniques au service des 2 600 licenciés du département répartis dans 68 clubs : championnats, coupes, stages techniques, stages de formation (arbitrage, compétition, grades, handisport) et les passages de grades de la ceinture noire.

La Fédération française de karaté
La Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées est forte de plus de 220 000
licenciés dans 4 000 clubs. Elle est le seul organisme officiel chargé par délégation du
Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative, de l’organisation et de
l’enseignement de tous les styles de karaté-do, mais aussi de disciplines de différentes
origines. Elle est une grande association rassembleuse.

Jacques CHARTRON

06 07 33 92 71
karate.ca@orange.fr
Fédération Française de Karaté – Comité Départemental de l’Hérault

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.