Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE / MARSEILLAN - Le secours populaire soutien toutes les personnes en précarités

Le Secours Populaire d’Agde soutient toutes les personnes en précarité rendue encore plus vulnérable en…

Le Secours Populaire d’Agde soutient toutes les personnes en précarité rendue encore plus vulnérable en cette période de confinement obligatoire face à la pandémie du Covid19. 

Depuis l’arrivée de cette épidémie la vie est devenue très compliqué pour un grand nombre de personnes. 

Le Secours Populaire d’Agde a décidé d’aider toutes les personnes dans le besoin et pas seulement celles qui sont accueillies habituellement au secours. 

Nous travaillons en étroite collaboration avec le CCAS et la Mairie d’Agde qui nous signale toutes les personnes dans le besoin et que nous aidons bien volontiers. 

C’est pour que cela nous organisons actuellement une seconde opération de portage de colis de première nécessité à domicile avec l’aide matériel de bénévoles venu spontanément nous rejoindre et (des véhicules & conducteurs) du CCAS d’Agde et de Marseillan. Le CCAS de Vias a envoyé une voiture récupérer des colis qui sont à disposition dans leurs locaux. 

Conscient que les produits de première nécessité ne suffisent plus nous avons organisé avec une poignée de bénévoles du Secours Populaire d’Agde une permanence pour distribuer des produits frais issus de nos ramasses 3 fois par semaine. 

Nous en profitons pour remercier les enseignes Hyper U, Fresh et Intermarché qui nous fournissent les produits, afin que nous puissions aider un maximum de personnes. 

Nous profitons en cette période très difficile pour faire appel à votre générosité.

Vous pouvez nous adresser vos dons au :  Secours Populaire Comité d’Agde 7 rue Berthelot 34300 AGDE 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.