Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - MARSEILLAN - PEZENAS - EELV: Manifestation contre le projet des Jardins de Bonneterre le 23 septembre

Le groupe local Europe Écologie Les Verts d'Agde-Marseillan-Pézenas réaffirme son opposition au (mal nommé)…

Le groupe local Europe Écologie Les Verts d’Agde-Marseillan-Pézenas réaffirme son opposition au (mal nommé) projet de centre commercial des jardins de Bonneterre et apporte son soutien au rassemblement organisé, dimanche 23 septembre à 16h30, par l’association Bien vivre à Pézenas.

Le succès de cette manifestation est essentiel, il importe donc à la population piscénoise de se mobiliser en nombre pour exprimer son opposition à un projet dépassé avant même d’être sorti de terre, dangereux pour l’économie locale et complètement inadapté aux besoins des Piscénois.

La solution aux difficultés de notre territoire, le troisième le plus sinistré de France en matière d’emploi, ne peut passer par un projet qui détruit plus d’emplois qu’il n’en crée, qui,contrairement aux recommandations du SCOT du Biterrois, bétonne des terres agricoles que l’on sait de plus en plus précieuses, et qui menace de se transformer en fiasco commercial géant une fois l’effet de curiosité passé.

pour Europe Écologie Les Verts, Mathieu Bouchard

Téléphone:  04 67 90 04 25 – 06 28 33 45 24

EELV à Agde-Marseillan: 06 73 27 18 68

EELV à Pézenas: 06 28 33 45 24

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.