Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE / MARSEILLAN - Un marseillanais de 22 ans arrêté après plusieurs départs de feux volontaires

Le 19 août, jour où le mistral se signalait particulièrement, un feu d'origine suspecte se déclencher…

Le 19 août, jour où le mistral se signalait particulièrement, un feu d'origine suspecte se déclencher sur le mont Saint Loup aux abords du terrain de cross, coté Marseillan. L'incendie avait détruit plus de 2 000 m2 et les forces de l'ordre avait du évacuer trois campings en urgence.

Ce vendredi matin, alors que le vent était à nouveau présent, plusieurs départs de feu sont signalés toujours sur le même secteur,  entre le domaine Maraval et le Mont Saint Loup.

Pendant que les sapeurs-pompiers procédaient à la maîtrise des flammes, un témoin signalait la présence d'un individu au comportement suspect.

Muni de ce signalement, les forces de l'ordre ont rapidement mis en place un quadrillage du secteur et c'est finalement la brigade moto de la police municipale qui a été interpellé l'auteur présumé de ces départs d'incendie.

Il s'agit d'un jeune homme de 22 ans, résident sur Marseillan. Il vient d'être placé en garde à vue au commissariat de Police d'Agde.

Encore une fois, la coordination des forces de sécurité sur le littoral agathois a permis de préserver notre environnement et la sécurité des habitants et vacanciers. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.