Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

AGDE - Monsieur le maire remercie ses électeurs .. par Roger Vivier

E.politics est une nouvelle rubrique politique et citoyenne : Politique dans la mesure ou elle traitera essentiellement de politique, citoyenne dans le sens qu'elle sera totalement libre d'accès  à tous les citoyens susceptibles de s'exprimer sans le faire au nom d'un parti politique ou d'un mouvement.Essentiellement destinée à la politique locale, cette rubrique pourra exceptionnellement être réservée à la politique nationale […]

E.politics est une nouvelle rubrique politique et citoyenne : Politique dans la mesure ou elle traitera essentiellement de politique, citoyenne dans le sens qu'elle sera totalement libre d'accès  à tous les citoyens susceptibles de s'exprimer sans le faire au nom d'un parti politique ou d'un mouvement.
Essentiellement destinée à la politique locale, cette rubrique pourra exceptionnellement être réservée à la politique nationale si tant est qu'un lien direct avec les habitants du Pays Agathois existe.
——————————

 

 

 

Monsieur le maire remercie ses électeurs .. par Roger Vivier

Oh ! bien sur, pas les 5000 retraités qui forment la population sédentaire du CAP et que
Monsieur le Maire ,dans sa péroraison du 20 JUIN au quotidien régional aurait souhaité voir
s'installer ailleurs, car leur nombre et leur importance  le force à penser aussi au CAP D'AGDE , en plus du Centre Ville , et provoque quelques ennuis  à  ses amis professionnels  qui se moquent des Lois  en usage .
 
Evidemment , Monsieur le Maire se contenterait volontiers d'encaisser les taxes et impôts payés par les 25.000 propriétaires de Résidences secondaires, mais à condition que les cochons de payants ,s'ils viennent deux mois par an , repartent, se taise et restent muets devant les nombreux passe droits que nos édiles accordent aux professionnels
 
Tout le monde sait que ce sont les stations du CAP et du Grau qui  ont  permis le succès du Maire  aux Municipales , et il faut bien qu'il y ait une raison à cette constante  assurée .
Cette raison c'est l'assurance d' un laxisme volontaire et général , avoué  dans cette malheureuse interview du 20 JUIN,  ou le Maire s'en prend aux protestataires qui osent se plaindre du  bruit par exemple .
 
Pourtant  si nous voulons avoir une clientèle de  passage  et essayer de la capter, il faut que les estivants  ressentent un bien être, un confort , une détente dans un milieu qui
ne doit pas forcement être bruyant . C'est cela la qualité de la vie en milieu touristique.
 
Mais il semble que cette notion de qualité fasse enfin  son chemin dans l'esprit du Maire ,si j'en juge par l'autre interview donné au quotidien régional le 25 JUIN , aujourd'hui , précurseur d'une question au  gouvernement qui sera posée cet après midi à l'Assemblée Nationale par notre maire lui même .
 
Nous serons quelques uns à suivre cette intervention et surtout, après coup , voir comment,  sur place , l'intéressé s'y prendra pour assurer la qualité en encourageant le chaos.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.