AGDE - Monsieur le maire remercie ses électeurs .. par Roger Vivier
E.politics est une nouvelle rubrique politique et citoyenne : Politique dans la mesure ou elle…
E.politics est une nouvelle rubrique politique et citoyenne : Politique dans la mesure ou elle traitera essentiellement de politique, citoyenne dans le sens qu'elle sera totalement libre d'accès à tous les citoyens susceptibles de s'exprimer sans le faire au nom d'un parti politique ou d'un mouvement.
Essentiellement destinée à la politique locale, cette rubrique pourra exceptionnellement être réservée à la politique nationale si tant est qu'un lien direct avec les habitants du Pays Agathois existe.
——————————
Monsieur le maire remercie ses électeurs .. par Roger Vivier
Oh ! bien sur, pas les 5000 retraités qui forment la population sédentaire du CAP et que
Monsieur le Maire ,dans sa péroraison du 20 JUIN au quotidien régional aurait souhaité voir
s'installer ailleurs, car leur nombre et leur importance le force à penser aussi au CAP D'AGDE , en plus du Centre Ville , et provoque quelques ennuis à ses amis professionnels qui se moquent des Lois en usage .
Evidemment , Monsieur le Maire se contenterait volontiers d'encaisser les taxes et impôts payés par les 25.000 propriétaires de Résidences secondaires, mais à condition que les cochons de payants ,s'ils viennent deux mois par an , repartent, se taise et restent muets devant les nombreux passe droits que nos édiles accordent aux professionnels
Tout le monde sait que ce sont les stations du CAP et du Grau qui ont permis le succès du Maire aux Municipales , et il faut bien qu'il y ait une raison à cette constante assurée .
Cette raison c'est l'assurance d' un laxisme volontaire et général , avoué dans cette malheureuse interview du 20 JUIN, ou le Maire s'en prend aux protestataires qui osent se plaindre du bruit par exemple .
Pourtant si nous voulons avoir une clientèle de passage et essayer de la capter, il faut que les estivants ressentent un bien être, un confort , une détente dans un milieu qui
ne doit pas forcement être bruyant . C'est cela la qualité de la vie en milieu touristique.
Mais il semble que cette notion de qualité fasse enfin son chemin dans l'esprit du Maire ,si j'en juge par l'autre interview donné au quotidien régional le 25 JUIN , aujourd'hui , précurseur d'une question au gouvernement qui sera posée cet après midi à l'Assemblée Nationale par notre maire lui même .
Nous serons quelques uns à suivre cette intervention et surtout, après coup , voir comment, sur place , l'intéressé s'y prendra pour assurer la qualité en encourageant le chaos.