Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

AGDE - MONTPELLIER - RACHID BOULAHDID (ACPA) REMPORTE HAUT LA MAIN LE MARATHON DE MONTPELLIER EN 2h25.20

 Le sociétaire de l’Athlétic Club des Pays d’Agde, Rachid BOULAHDID a remporté dimanche 14 Octobre 2012 le marathon de Montpellier en établissant par la même occasion, un nouveau record de l’épreuve, en 2h25.20. Très en forme actuellement et enchaînant les belles performances, Rachid reste un élément moteur du club agathois et cherchera dans un futur […]

 Le sociétaire de l’Athlétic Club des Pays d’Agde, Rachid BOULAHDID a remporté dimanche 14 Octobre 2012 le marathon de Montpellier en établissant par la même occasion, un nouveau record de l’épreuve, en 2h25.20.
Très en forme actuellement et enchaînant les belles performances, Rachid reste un élément moteur du club agathois et cherchera dans un futur proche à briller au niveau national, dès cet hiver avec les différentes étapes du championnat de Cross country qui devraient le mener jusqu’aux championnats de France, voir aux portes de l’équipe de France.

On suivra donc de près cet athlète qui a déjà apporté beaucoup à l’ACPA et qui compte bien prouver par ces performances qu’il est un athlète sur lequel on peut compter pour représenter le club au plus haut niveau.

A noter encore que le kényan Kemboi Sammy, le second est à plus de 2 minutes de Rachid, en 2h27.58, un écart considérable !!!

2 photos :

Rachid BOULAHDID franchit en vainqueur la ligne d’arrivée.

Rachid BOULAHDID répondant aux médias présents.

RACHID BOULADID marathon Mtpel 2012

Rachid BOULAHDID 2012 1

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.