Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Mr Bricolage rouvre ses portes à compter de lundi

Conformément à la réglementation en vigueur, l'enseigne Mr Bricolage d'Agde rouvre ses portes à…

Conformément à la réglementation en vigueur, l'enseigne Mr Bricolage d'Agde rouvre ses portes à compter du lundi.

De nombreuses précautions

Si jusqu'à présent le magasin fonctionnait en mode drive, la direction a décidé de rouvrir ses portes en prenant de multiples précautions afin de garantir la santé de ses clients et de son personnel. “ Le magasin a été spécialement aménagé pour éviter aux clients de se croiser, les caisses sont protégées et l'accès est limité à 20 personnes maximum en même temps à l'intérieur du magasin” précise Denis Monin à la tête de cet enseigne de bricolage qui ne badine pas avec la sécurité sanitaire. 

Le drive toujours en fonction

Parallèlement à cette ouverture partielle au public, les clients ont toujours la possibilité de passer commande via le site internet du magasin et de venir chercher la marchandise quelques heures après directement à l'entrée du magasin où un service de drive est fonctionnel.

 

 


Mr Bricolage

95, chemin d'Agde au Mont Saint Loup

34 300 Agde

Tel : 04 67 01 01 40

du lundi au samedi

9h – 12 h / 14h – 18h

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.