AGDE - Municipales 2014 : Gilles D'ETTORE , le maire (UMP) d’Agde, « pépère »?

 Vous pouvez retrouver dans la rubrique " La presse en parle " d'Hérault Tribune les évènements…

 au 127Vous pouvez retrouver dans la rubrique ” La presse en parle “ d’Hérault Tribune les évènements et les actualités concernant la vie locale ou régionale relayés par les médias locaux ou nationaux


Cette semaine c’est ” L’Agglorieuse “ , l’hebdomadaire satirique et indépendant de Montpellier et sa région qui promène les feux de l’actualité politique sur notre bonne ville d’Agde. 

En quelques heures hier soir, les réseaux sociaux agathois relayaient un article de la célèbre  ” Mouette ” Montpelliéraine.

Dans son édition du Mercredi 22 Mai 2013 la Mouette relaie des propos  prêtés à  ”  quelques militants et ” pontes ” de la fédération du Parti Socialiste Héraultais “. 

Le narrateur fait état des relations d’un conseiller municipal agathois du groupe Agde à Venir : Adrien TERRIBILE jusqu’ici fidèle à Fabrice MUR qui pourrait être soutenu par Robert NAVARRO ”  à l’occasion des prochaines élections municipales Agathoise. .

Il y est fait état d’un ” deal secret “( sic )  entre Robert NAVARRO et Gilles D’ETTORE et d’un possible ” ménage ” à l’intérieur de la section du parti socialiste d’Agde.

A quelques encablures de l’élection interne au sein de la section du Parti Socialiste  Agathois pour désigner celui ou celle qui portera leurs couleurs à l’occasion des élections municipales de 2014,  voilà des indiscrétions que l’on se doit prendre avec autant d’humour que de conditionnelles précautions.

Nous relayons donc cette brève de campagne satirique parue dans l’Agglorieuse avec son, autorisation et sans commentaire superflu.


CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR L’AGRANDIR 


RIFIFI A AGDE


ABONNEZ VOUS À L’AGGLORIEUSE

siteon0 364dc

Merci à l’auteur pour son aimbale autorisation 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.