AGDE - MUSIQUE - RafT a fait danser la place Jean Jaurès

Pour ce dernier rendez-vous consacré aux années 80, dans le cadre des 10 ans…

Pour ce dernier rendez-vous consacré aux années 80, dans le cadre des 10 ans de la scène estivale, c’est Christian Fougeron, chanteur du groupe RafT, qui s’est produit mardi 23 août sur la place Jean Jaurès.

En préambule à son entrée sur scène, le groupe Best Of 80 a chauffé le public en interprétant des tubes de cette décennie culte. C’est sur l’air de «Yaka Dansé», plus grand tube de RafT, que Christian Fougeron est apparu, guitare à la main, pour chanter cette chanson à succès, laquelle fut classée numéro 2 au Top 50 en 1987.

Durant la soirée, il a enchaîné les titres de son groupe RafT, mais également des reprises de morceaux de la même époque.

Un show qui a conquis le public présent, qui n’a pas hésité à danser sur la place Jean Jaurès pour cet ultime rendez-vous des années 80, un concept qui a rencontré un franc succès tout au long de cette saison estivale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.