AGDE - MUSIQUE - Une 15ème édition réussie pour la «Nuit du Jazz»

C’est l’un des premiers rendez-vous agathois de l’été et qui est toujours très attendu.Cette…

C’est l’un des premiers rendez-vous agathois de l’été et qui est toujours très attendu.

Cette année, la Nuit du Jazz a eu lieu samedi 2 juillet, pour le plus grand plaisir des amateurs. Parce que le site du château Laurens est agréable, parce qu’il y a toujours un programme de qualité, parce que l’ambiance y est détendue, en fait, parce que tous les éléments d’une bonne soirée musicale sont réunis, le public est  toujours nombreux à venir écouter les groupes qui se produisent au bord de l’Hérault.

Tout a commencé vers 18h30 avec un apéro-jazz concocté par Jazzinade, organisateur de l’événement. Durant le dîner – mais on peut aussi amener son pique-nique – The Terrific Turkey a proposé une déambulation très «New Orleans» avant que les excellents Champian Futton et Nicolas Montier quartet ne prennent possession de la scène pour un jazz intimiste.

En deuxième – et dernière – partie, le Sextet Messengers a été tout autant applaudi, jouant dans le plus pur style du groupe original, les Jazz Messengers. Une grande réussite à nouveau que cette 15ème Nuit du Jazz. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.