Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

AGDE - NATATION - Les résultats de la compétition de sauvetage sportif

Le dimanche 12 janvier avait lieu la première compétition de sauvetage sportif pour la section de l’AASS emmenée par Loïc BEAUMALE, responsable et entraîneur. A cette occasion, 14 compétiteurs (10 filles et 4 garçons) ont fait le déplacement à Frontignan pour représenter les couleurs du club, pour certains d’entre eux ce fut  le premier baptême […]

Le dimanche 12 janvier avait lieu la première compétition de sauvetage sportif pour la section de l’AASS emmenée par Loïc BEAUMALE, responsable et entraîneur. A cette occasion, 14 compétiteurs (10 filles et 4 garçons) ont fait le déplacement à Frontignan pour représenter les couleurs du club, pour certains d’entre eux ce fut  le premier baptême du feu.

En minimes, nous avions Elodie Villino ; chez les benjamins étaient présents Margaux Deleye, Mona Khamassi, Jahmy Vidor, Flavien Lumbreras. La catégorie poussins était représentée par Camélia Monteil, Noah Willems Moya, Baudernique Célia, Doris Pealat, Alizée Bories, Emie Ballet et Moreno François. Chez les plus petits (avenirs), l’équipe était composée de Willems Moya Luka et Monteil Soukayna.

Nous félicitons tous pour leur belle participation et leur progrès qui se sont ressentis  sur leurs chronos. Des podiums sont venus couronnés cette belle journée, chez les poussins Camélia MONTEIL a  fini seconde au 50 m mannequin, 2ème au 100 m obstacle ; BAUDERLIQUE Célia a fait une médaille de bronze sur le 100 m bouée tube ainsi que WILLEMS MOYA Noah au 50 m mannequin. Chez les garçons, MORENO François finit 2ème au 50 m mannequin et au 100 m obstacle ainsi qu’une troisième place au 100 m bouée tube. Chez les avenirs, WILLEM MOYA Luka et MONTEIL Soukayna ont fini 2ème au 50 m mannequin et au 100 m obstacle.

C’est au total 11 podiums qui ont été remportés par l’équipe de sauvetage sportif de l’AASS. Un remerciement tout particulier à Patrick LUMBRERAS et Pieter WILLEMS pour leur participation en tant qu’officiels lors de ce déplacement.

La prochaine compétition aura lieu ce week-end à Sète, ce sera l’occasion pour nos nageurs de confirmer leurs présents résultats.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.