AGDE - Noel au Collège René Cassin

Tout a commencé par la cuisine où les élèves ont confectionné crêpes, gaufres et…

Tout a commencé par la cuisine où les élèves ont confectionné crêpes, gaufres et surtout pâtisseries allemandes. Madame Crocenzo, Professeur d'Allemand et les germanistes avaient encore frappé. Bruits curieux ce matin du mercredi 7 décembre, des élèves aux chargements volumineux et cachés dans des serviettes, des conciliabules, bref tout cela sentait un coup culinaire des … crocenziens.

Quelques jours plus tard, les élèves germanistes et Madame Crocenzo, multi récidivistes, ont encore frappé et fort. Calendriers de l'Avent confectionnés, exposés et soumis à vote pour les parents, élèves, Professeurs. Après votes des visiteurs, trois des multiples oeuvres de nos élèves germanistes ont été choisies parmi celles exposées. 

Et pour clore tout cela … Quatrième année qu'il passe … Mais au fait c'est le vrai ? Tout est question de rêve. La réalité c'est quand on aide les rêves à prendre forme. En fait c'est question de travail sans doute mais aussi d'attente. Et en parlant d'attente, à 8 heures 30 il n'était pas là. Bon un rêve pour rien. Nous sommes allés en classe puis, vers 9 heures les rêves sont devenus réalités. Le Père Noel faisait son entrée dans toutes les classes.

Bonnes fêtes à toutes et tous, Joyeux Noel.


18 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 

 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.