AGDE - Noël se prépare aux Portes du Littoral !

Les Portes du Littoral  se parent dès novembre d'illuminations féeriques, retrouver une zone commerciale animée…

Les Portes du Littoral  se parent dès novembre d'illuminations féeriques, retrouver une zone commerciale animée tous les week-ends de décembre pour la plus grande joie des enfants et des plus grands.

Structures gonflables surveillées

Les 14, 15 et du 21 au 24 décembre, des structures gonflables accueilleront vos enfants sur le parking Bricocash.

Des magasins illuminés

Fidèles à la tradition, les façades des enseignes Intermarché, Fanny&césar, Beauty sucess, Espace vision, Paprika, Hair Inter, Coté chaussures, Rétail park, Sport 2000, Kiabi, Easy cash, Bricocash, Plein ciel, Instant beauté, Tout pour la coiffure, Vivre vélo Agde, King jouet/casa, Biocoop, Gémo, Super chauss 34 et  le restaurant poivre rouge se sont parés de leurs plus belles décorations de fête.

Retrouvez dans ces magasins des idées originales pour les fêtes de fins d'années.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.