AGDE - Nouveau spectacle pour Agde Belle Epoque "Si la belle époque m'était contée" le 29 novembre 2020

Le cap pour Agde Belle Epoque, c’est l’espoir de pouvoir présenter au public Agathois…

Le cap pour Agde Belle Epoque, c’est l’espoir de pouvoir présenter au public Agathois sa création 2020 «Si la belle époque m’était contée».

Déprogrammé en mai, ce spectacle, qui a demandé beaucoup de préparation et d’investissements, est actuellement  prévu, dans le cadre du Téléthon, le 29 Novembre à 15h – salle des fêtes d’Agde. Croisons les doigts !

En ce début d’automne, tout le monde navigue à vue en espérant que la tempête COVID se calme, que l’horizon s’éclaircisse.

Contre vents et marées, tous les membres d’AGDE BELLE EPOQUE ont décidé de continuer à se retrouver quotidiennement pour répéter les danses, les saynètes… afin de conserver les acquis, le lien social, et garder le moral ! Tout en respectant , bien sur, les consignes de sécurité : port du masque, gel…

Notre lieu de répétition n’est pas idéal – un garage bien aéré– mais la joie de se retrouver, la bonne humeur, l’amitié  font vite oublier les inconvénients !

Drôle ou plutôt triste année que cette année 2020 !

Après un printemps confiné, un été bouleversé par les annulations en cascade des événements festifs, des spectacles, l’automne s’annonce encore bien compliqué !

Mais, ne dit t’on pas : «après la pluie vient le beau temps» ?

VIVEMENT LE BEAU TEMPS !!!!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.