Agde : ANNULATION de la conférence « Les Mystères de la cathédrale Saint-Étienne » prévue le 12 janvier 2022

La Mission Patrimoine Littoral de l'Office de tourisme Cap d'Agde Méditerranée, au vu des conditions sanitaires actuelles, préfère pour la sécurité de tous, reporter la conférence du 12 Janvier sur « les Mystères de la Cathédrale ».

En novembre dernier, la Mission Patrimoine Littoral de l’Office de tourisme Cap d’Agde Méditerranée, vous proposait de venir assister à la conférence « Les Mystères de la cathédrale Saint-Étienne ». Mais suite à un fort engouement, cette conférence était complète. La Mission Patrimoine de l’office de tourisme Cap d’Agde Méditerranée, vous propose donc une nouvelle date le mercredi 12 janvier 2022.

La Cathédrale Saint-Etienne à l’honneur

Savez-vous quels étaient les quartiers de la cathédrale Saint-Etienne au XVIIe siècle ? Le jardin du dernier évêque, les souterrains, les différentes sorties, vous connaissez ?  Les véritables histoires, du retable, de l’orgue d’Emmanuel Laurent, celle d’un tableau bien insolite, vous seront dévoilées, par Catherine Sanguy (présidente de l’association  la Passerelle) et Arnaud Sanguy, guide conférencier.

> Gratuit sur réservation 06.45.82.46.14

> Passe sanitaire obligatoire

> Mezzanine du patrimoine/Îlot Molière/Office de Tourisme Agde, Place du 4 septembre

LES MYSTERES DE LA CATHEDRALE
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.