Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

AGDE - Nouvelle saisie de drogue et nouveau trafic démantelé

AGDE – Nouvelle saisie de drogue et nouveau trafic démantelé Les policiers de la BAC agathoise poursuivent leur lutte contre les trafiquants et revendeurs de drogue sur la commune. Après le démantèlement de deux filières le mois dernier une nouvelle affaire vient de donner des résultats non négligeables.  1 Kg 092  de cannabis et 2 […]

AGDE – Nouvelle saisie de drogue et nouveau trafic démantelé

Les policiers de la BAC agathoise poursuivent leur lutte contre les trafiquants et revendeurs de drogue sur la commune.

Après le démantèlement de deux filières le mois dernier une nouvelle affaire vient de donner des résultats non négligeables.  1 Kg 092  de cannabis et 2 g 40 de cocaïne le tout en saisissant la coquette somme de 1720 € , fruit vraisemblable dudit trafic .

L’affaire débute le 22 novembre en début de soirée lors d’un contrôle routier.Les policiers de la BAC ( Brigade Anti Criminalité ) d’Agde remarquent une odeur fortement reconnaissable s’échapper de l’habitacle d’un véhicule contrôlé.

A bord, deux individus,  une perquisition est diligentée au domicile d’un des suspects âgé de 39 ans et auteur présumé du trafic. L’affaire aura des ramifications puisque 4 personnes supplémentaires seront impliqués dans cette affaire.

Ils feront l’objet d’une convocation par Officier de Police Judiciaire (COPJ) le 13 juin 2016.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.