Droit

AGDE - NOUVELLE TECHNOLOGIE POUR POSIDONIA par Henri Geoffroy

La première pierre pour la nouvelle filière de la station d’épuration Posidonia a été…

La première pierre pour la nouvelle filière de la station d’épuration Posidonia a été scellée ce matin par le Député-Maire.


001(5)

002(3)


Cette nouvelle unité va utiliser une nouvelle technologie, la filtration sur membranes.

En sortie, l’eau sera classée en catégorie « eau de baignade », gage de protection de l’Hérault et du littoral.

« Nous attendons le feu vert des services de l’état pour que les eaux de Posidonia puissent servir à l’arrosage des espaces verts » annonça le Député-Maire et de poursuivre : »Il est quand même regrettable qu’avec la population croissante du monde, nous continuions à gaspiller l’eau potable, ne serait-ce que dans les chasses d’eaux ! »


003(3)

004(3)


Et l’Assemblée se félicita d’un monde meilleur dans lequel, l’eau du robinet ne servirait exclusivement que pour la vaisselle, le linge,  la douche, la cuisine  et la boisson.


005(3)

Henri GEOFFROY


 Cliquez ici et Retrouvez
90 photos en libre accès sur la page FACEBOOK HT 
http://www.facebook.com/AGDE.CAP.D.AGDE/photos


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.