AGDE - NOUVELLE VICTOIRE POUR LES JUNIORS DU ROA , FACE AUX CATALANS DE CERET ...

Les Juniors remportent leur match face à une équipe de Ceret accrocheuse,.Le début de…

Les Juniors remportent leur match face à une équipe de Ceret accrocheuse,.

Le début de match est comme un round d'observation oÙ les deux équipes essayent de produire du jeu mais quelques maladresses viennent gâcher les actions .

La première mi temps est difficile pour Agde qui n'arrive pas à mettre  en place son jeu  et c'est par deux fois que le  capitaine et buteur Clement Fabre  débloquera le compteur pour son équipe, portant le score à 6 à 0, suite à deux fautes catalanes .

Les juniors d'Agde encaisseront un essai en coin sur une touche très bien amenée dans le couloir des cinqs mètres par les ceretans à la fin de la première mi temps, Agde 6 et Ceret 5 .

Pour la seconde période, les deux équipes mettent toutes leurs forces dans le combat mais c'est Agde qui sera récompensé par un essai rondement construit par les trois quarts. C''est l'ailier Vincent Amathieu, qui marquera et ira en terre promise suite à un beau crochet intérieur. Agde 11 Ceret 5, transformé par Clément .

Les juniors continueront leur travail et leur efforts et c'est suite à un depart de Thibault Aris relayé par Alex Cabanié donnant à Jim Brunet , que le dernier essai sera marqué par une course de quarante mètres . Score final 18 à 5 et nouvelle victoire pour les juniors qui sont à l'heure actuelle second exequo du championnat Balandrade.

Une mention spéciale à Thomas Blayac pour sa prestation et ses percées pendant le match qui ont fait avancer l'équipe.

Félicitations au reste du groupe des juniors Staff dirigeants etc . Un grand merci aux joueurs de l'équipe une d'être venu encourager les jeunes . Merci également aux personnes présentes au stade samedi.

Prochain rendez vous Samedi 3 Décembre 2016 au Stade Michel Millet contre Argeles USC …. , un match important encore et une victoire qui  permettrait au ROA d'occuper seul la seconde place du classement.

Allez le ROA !!!

UN NOUVEAU REVERS À DOMICILE POUR LES CADETS DU ROA FACE AU LEADER CERET … 

Les cadets ont perdu à domicile face au premier de la poule Ceret qui est invaincu 3 à 38. 

Un match difficile pour eux, en l'absence de nombreux joueurs. Toutefois le groupe a bien tenté mais à  chaque fois cela a échoué pour un manque de maîtrise.  Cependant il faut noter,  la pugnacité des jeunes agathois qui n'ont rien lâché jusqu'à la fin, de bonne augure pour les prochaines échéances .

Encouragements aux cadets . 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.