AGDE - Open de tennis de la ville d’Agde

Le Tennis Club du Cap d’Agde vous présente tous ses vœux de bonheur pour…

Le Tennis Club du Cap d’Agde vous présente tous ses vœux de bonheur pour cette nouvelle année et vous donne rendez vous des le 11 janvier pour le début de l’open de la ville d’Agde qui se terminera le 5 février 2017. Ce tournoi se déroule entièrement en indoor, catégories open dames et messieurs, tableau pour les + de 35 ans dames et pour les + de 45 ans messieurs. Comme chaque année rencontres par poule pour les petits classements et consolante gratuite et homologuée pour les perdants du 1er tour. Tous les joueurs débutants sont assurés de disputer au minimum 3 matchs. Cadeau de bienvenue offert à chaque participant. Inscriptions en ligne, auprès du juge arbitre 06 61 87 60 26 ou sur le mail du club.

A quelques jours du début de la compétition la barre des 150 joueur a été dépassée

A cette occasion ne manquez pas de visiter le tout nouveau site du club mis en ligne tout dernièrement : www.tccapdagde.fr , vous y trouverez toutes les informations nécessaires concernant la vie du club, animations, rencontres à venir, résultats, mais également des photos et même des vidéos. Liaison également avec le facebook du TCCA. Bonne navigation à tous.

Ce début d’année s’annonce très animé, en plus de l’open de la ville d’Agde, début cette semaine du championnat chez les + de 35 ans et les + de 45 ans dames et messieurs mais également chez les + de 55 ans mixtes. Ce dimanche matin au Cap d’Agde l’équipe 3 féminines reçoit en ½ finale du championnat de l’Hérault son homologue de Bassan. N’hésitez pas à venir encourager nos joueuses. Des rencontres importantes également courant janvier pour les + de 55 ans (équipe 1 en ½ finale et équipe 2 en ¼ de finale) mais également 2 finales départementales chez nos jeunes pour les 12 ans et les 13/14 ans. Programme à suivre sur le Web.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.