Faits divers

AGDE - Opération « Jetons le Cancer » le samedi 3 février

SAMEDI 3  FÉVRIER  2018                     Le…

SAMEDI 3  FÉVRIER  2018                     

Le Rotary-Club d’ Agde-Cap d’Agde  lance une action de collecte de fonds en faveur de la recherche contre le cancer dans les enseignes de grande distribution locales le  samedi 3  février  2018. Cette action initiée en 2015 dans la région de Grenoble est à nouveau  reconduite cette année, la veille  de la Journée mondiale contre le cancer ,dans notre région OCCITANIE  et au niveau national par les Rotariens de France.

Le Rotary-Club d’Agde-Cap d’Agde  organise cette opération dans les Grandes Surfaces suivantes : HYPER U Agde, INTERMARCHÉ  Agde et  INTERMARCHÉ  Bessan  dont les dirigeants ont adhéré à cette idée avec générosité.

Au cours de cette journée, les clients de ces magasins seront accueillis à leur entrée par des membres du Rotary Club d’Agde-Cap d’Agde  et se verront proposer des jetons de caddy au logo du Rotary sur une face et «Jeton cancer» de l'autre au prix  minimum d'1 €. C'est peu mais beaucoup à la fois…..les petits ruisseaux… font les grandes rivières ! Les Rotariens du Club d’Agde-Cap d’Agde  vous attendent nombreux et vous remercient d'avance pour vos dons.

Bon à savoir

Les fonds recueillis seront affectés intégralement et exclusivement au financement de l'achat de matériel de pointe pour des hôpitaux ou des centres de recherche anticancéreux de la région.

« Donnons    les   j’tons    au    cancer »
LA  DEVISE DU ROTARY :  SERVIR D’ABORD

 

Contact :     Michel VINCENT  Responsable Relations Publiques et Communication : 06 75 07 75 29

communication@rotary-agde.org       michel.vincent15@orange.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.