Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde - Passerieux au Dakar ... Gédéon à Versailles... de Patrick Vincent

Non, non non, pas de Régis Passerieux au Paris Dakar sur une moto surpuissante…

Non, non non, pas de Régis Passerieux au Paris Dakar sur une moto surpuissante !
Sur une ligne régulière pour aller soutenir le candidat socialiste à l’élection Présidentielle Sénégalaise : OUSMANE TANOR DIENG.

Cette mission lui aurait été confiée par François Hollande et Ségolène Royal qui voulaient que cet ancien responsable des questions internationales au sein des instances Nationales représente le Parti au meeting du camarade candidat sénégalais.

Le parti socialiste a investi officiellement son candidat pour l’élection présidentielle du 25 février 2007 en la personne de Ousmane Tanor Dieng 1er Secrétaire et unique candidat à l’investiture.

Avec un tel soutien Maître Abdoulaye Wade l’actuel Président du Sénégal n’a qu’a bien se tenir !

Pendant ce temps là, Gilles d’Ettore passerait le week-end à Paris avec le staff de sa com ( de campagne ) pour soutenir son candidat unique et surtout peaufiner sa prochaine affiche de campagne dans les bras de Nicolas.
Le challenge du voyage de ” Votre Maire ” c’est une photo avec Nicolas qui désignerait le bras levé triomphant de Gédéon 1 er !
Si si si on vous le dit … Il nous l’a faut cette photo ! Ca fera bien sur l’affiche …

Pour les brèves des autres ” cancan” didats ..


Génévieve Sabathé effectuera également un déplacement le 20 à Paris pour … ne pas soutenir Marie Georges..

Claude Marais pourrait apporter son soutien à un autre candidat à l’investiture socialiste municipale qui ne serait pas Régis Passerieux …

Stéphane Ravaille s’apporte son civil soutien ce qui est déjà pas si mal face à la cohorte d’autres candidats qui ne croient même pas en leurs chances…

Un illustre inconnu local dénommé Olivier Nervino apporte son son soutien à … Gilles D’Ettore …. sous l’étiquette ” Gauche Moderne ” , un mouvement tellement tendance qu’il est relégué au rang des ” collectors ” au PS avec 0,65 % des voix au dernier congrés du PS.
L’opération ” A gauche Toute ” ( Et surtout contre la gauche 🙂 est elle en train de renaitre de ses cendres ? 🙂

Le petit nouveau du Parti Agathois n’a encore rejoint personne et s’époumone à entonner un nouveau slogan de Campagne : Ni pas sérieux …Ni des torts .. Votez Denestebe !

Luc Lapeyre, chirurgien dentiste et troisième exilé professionnel de la politique agathoise n’a pour l’heure prêté serment qu’ à Hippocrate….
Il est fortement question qu’à l’ orée d’une retraite bien méritée, il se mette au vert dans notre bonne ville d’Agde… Alliant le geste à l’intention … il aurait même rejoint le parti de Dominique Voynet ! En vert..donc …et contre qui ?

A la semaine prochaine
Patrick Vincent

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.