Agde - Pauvre P.S. il n'a vraiment pas de chance.
Il est attaqué sur sa gauche par Geneviève SABATHE, qui l'accuse de comportement anti-démocratique.Il…
Il est attaqué sur sa gauche par Geneviève SABATHE, qui l’accuse de comportement anti-démocratique.
Il est contesté en son sein par les « INSEPARABLES » Claude MARAIS et Dominique ANTONMATTEI, qui largement désavoués par les leurs, recherchent avec maladresse des « soutiens » dans les milieux où le mécontentement lié notamment aux erreurs du SICTOM, crée un vif climat de contestation.
Ils essaient de trouver sur le terrain une hypothétique légitimité.
Sachez que si vous rencontrez parfois Mme ANTONMATTEI, un accueil plus que mitigé à votre égard, c’est peut être parce que vous vous permettez des maladresses.
Au cour de réunions de votre parti vous auriez tenu (nous as t’on assuré), à l’égard de certains quartiers d’Agde et de leurs habitants des propos agressifs et diffamatoires, pour lesquels si nous avons l’occasion de nous rencontrer je vous demanderai des comptes.
Si la ville dont vous vous proposez de prendre en charge la destiné avec votre complice MARAIS recèle autant de « Mac » et de « Putes » (Je devine pourquoi vous n’avez pas été plus loin dans l’énumération des déviances.) que vous l’affirmeriez à certains de vos collègues (qui bien que ne partageant pas nos idées politiques ont « eux » la courtoisie de faire respecter l’espace de vie qui nous est commun, cela les crédibilise à nos yeux.) quitter la.
Si certains quartiers de notre cité vous agacent, il n’est PAS SERIEUX d’y postuler une investiture, à moins que ce ne soit dans l’intention de les « Eradiquer » sait-on jamais.
Au cas ou vous n’auriez jamais tenu ces propos excessifs, je ferai amende honorable, et je vous confronterai aux personnes qui nous les ont rapporté pour clarification.
Si vous n’êtes pas coupable défendez vous Madame.
Quoiqu’il en soit il serait souhaitable que vous vous ressaisissiez
Si votre soif de pouvoir et votre désir de faire le bien de vos concitoyens sont inextinguibles devenez chef scout, vous aurez l’autorité sur votre troupe et tous les jours vous pourrez faire votre B.A.
Vous leur jouerez de l’harmonica au bivouac, ça vous ira peut être mieux que l’accordéon.
Par tradition familiale je suis naturellement proche des idées de gauche, les tribulations permanentes dont vous nous affligé, me font de plus en plus douter de la perspicacité de mes choix.
Pour garantir la neutralité politique des associations qu’il représente mon mari n’interviendra plus dans cette rubrique, que je gèrerai seule dorénavant.
Courtoisement à vous,
Nathalie VALI