Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

AGDE - PEZENAS : LES GENDARMES DEMANTELENT UN RESEAU DE TRAFIQUANTS DE DROGUE - 11 individus écroués ce matin à BEZIERS

AGDE VIAS MEZE CAP D’AGDE PEZENAS : LES GENDARMES DEMANTELENT UN RESEAU DE TRAFIQUANTS DE DROGUE – 11 individus écroués ce soir à BEZIERS  La gendarmerie Nationale vient de mettre un terme à un important trafic de drogue au travers d’une opération de grande envergure qui a mobilisé plus de cinquante gendarmes.  Les brigades de […]

AGDE VIAS MEZE CAP D’AGDE PEZENAS : LES GENDARMES DEMANTELENT UN RESEAU DE TRAFIQUANTS DE DROGUE – 11 individus écroués ce soir à BEZIERS 

La gendarmerie Nationale vient de mettre un terme à un important trafic de drogue au travers d’une opération de grande envergure qui a mobilisé plus de cinquante gendarmes. 

Les brigades de recherches de PEZENAS, BEZIERS, AGDE, SERVIAN et MEZE ainsi que les hommes du PSIG (Peloton de surveillance et d'intervention de la Gendarmerie Nationale) de PEZENAS ont ainsi participé à ce vaste coup de filet avec l’aide de  3 chiens de la brigade cynophile de Montpellier, spécialisés dans la recherche de stupéfiants. 

A la suite d’investigations préalables, au terme de l’enquête les gendarmes sont intervenus simultanément sur  plusieurs sites interpellant 9 individus dans un premier temps le 6 avril  2016  et deux supplémentaires le 7 Avril.
Les onze suspects placés en garde à vue ont été confrontés aux saisies réalisées par les gendarmes lors des multiples perquisitions au cours desquelles ont été mis au jour  de multiples produits stupéfiants :  Résine de cannabis,  Héroïne  et Cocaïne .  

100 000 €  en espèce et un arsenal :

Un arsenal de plusieurs armes de poings, pistolets automatiques et fusils de chasse ainsi qu’une somme de 100 000 € en espèces ont également été saisi.

A l’issue des  gardes à vue, les 11  individus ont été présentés ce matin au tribunal de Béziers en comparution immédiate. 

Les avocats des suspects ayant réclamé un délai pour préparer leur défense, un report d’audience fixé au  20 mai prochain a été décidé.  

Tous les auteurs  présumés ont été incarcérés au terme de l’audience en attendant leur procès.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.