AGDE - Philippe MONTELS quand l'artisanat agathois s'exporte sur les cinq continents

Mercredi soir, Philippe Montels nous a ouvert les portes de son atelier agathois lors…

Mercredi soir, Philippe Montels nous a ouvert les portes de son atelier agathois lors d'une réception intime et conviviale.

Ainsi, nous avons pu admirer plusieurs modèles de sa nouvelle collection, modèles prochainement exposés au Salon International de Milan du 9 au 14 avril 2013.

En effet, si ses créations voyagent sur les cinq continents grâce à son distributeur visionnaire, Philippe collabore également sur différents projets aux côtés de Philippe Starck, Peter Marino, ou encore Jacques Garcia.

De même, par la qualité de son travail, il a su gagner la confiance d'enseignes internationales telles dior, vuitton, escada ou encore guerlain. 

Cela n'en fait pas pour autant un homme changé car comme à son habitude Philippe nous a accueillis, mercredi, en toute simplicité.

PM67 Concept

Studio de création de Philippe Montels

Création en cotte de mailles

www.pm67.fr



20 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE

 



 

 

 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.