Agde : des pizzas et des échanges conviviaux, retour du "Pizza Tchat" ce 22 novembre
"Pizza Tchat", une opportunité de déguster de délicieuses pizzas et de participer à des discussions animées.

La Direction Cohésion Sociale et Jeunesse de la ville d’Agde invite les habitants à participer à l’événement “Pizza Tchat”. Une soirée délicieusement conviviale pour partager des moments d’échanges et de discussions autour de délicieuses pizzas.
Des Pizzas et des Conversations Variées
L’action “Pizza Tchat” se veut être un véritable moment de partage où les participants peuvent discuter de tout et de rien. Que ce soit des sujets proposés par les participants, des préoccupations actuelles, des loisirs appréciés, ou des idées pour améliorer le quotidien, tout est au menu de la discussion.
Participer et s’exprimer
C’est l’occasion idéale pour les jeunes agathois de se retrouver autour d’une table, de partager un repas délicieux, et d’exprimer leurs opinions sur des sujets qui leur tiennent à cœur. Les participants peuvent également proposer des idées pour contribuer à l’amélioration de leur quotidien et donner leur avis sur des événements en cours.
Informations Pratiques
Rendez-vous à la Salle Jeunesse, située rue de la Fraternité, ce mercredi 22 novembre de 18h à 21h. L’événement est gratuit et ouvert à tous. Pour plus d’informations, il est possible de contacter la Direction Cohésion Sociale et Jeunesse au 04 67 35 30 45.
