Agde : plus de 1000 visiteurs au bunker 638 de la Tamarissière le week-end dernier

L’exposition au bunker le week-end dernier, dans le cadre de la célébration de l’anniversaire de l’appel du Général de Gaulle du 18 juin, a conquis plus de 1000 visiteurs.

L’exposition le week-end du 12 et du 13 juin au bunker 638 de la Tamarissière a été un « véritable succès malgré le contexte actuel ». Plus de 1000 personnes sont venues découvrir cet événement marquant l’anniversaire de l’appel du Général de Gaulle du 18 juin. Satisfait du travail exemplaire de son équipe et de tous les participants, David Mallen, responsable de l’association Agde Histoire 39-45 n’a pas hésité à exprimer sa grande fierté.

« Une fréquentation record »

Malgré le contexte que tout le pays vit actuellement, l’exposition au bunker le weekend dernier a attiré une grande foule. Une réussite inégalable, cette manifestation a permis à plus de 1000 personnes de voyager dans l’histoire juste le temps d’un week-end” raconte David Mallen.

Derrière ce succès se trouve Maquisards Reconstitution et son président Philippe Colangelo, Escouade et son président Jean Michel Arnaud, ETO Group 30 et son président Jeremie Cooke sans oublier tous les adhérents respectifs de ces associations. Le responsable de l’association Agde Histoire 39-40 n’a pas manqué de remercier Philippe Erill avec son équipe de comité de fêtes de la ville d’Agde pour l’organisation du service repas.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.