Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE POLITIQUE - Alexandre LARREY vous dit à bientôt

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


En attendant le report du second tour, les résultats du premier tour des élections municipales semblent déjà sanctuarisés en clair conservés.

Alors je souhaite remercier la ville d’Agde, les assesseurs ainsi que les très nombreux bénévoles qui se sont mobilisés avec courage et dévouement, pour que ce premier tour puisse se dérouler dans les meilleures conditions possibles.

Notre liste a totalisé 173 voix soit 1.51% du suffrage exprimé. Je remercie donc personnellement ces agathoises et ces agathois qui ont tenu à braver le coronavirus pour soutenir notre démarche citoyenne.

Bien entendu on pourrait se trouver mille excuses, en pointant du doigt notamment : le faible taux de participation. Mais parfois il faut savoir reconnaître la défaite, même si je regrette que nous ne soyons pas parvenus à adopter communément une meilleure stratégie, pour réussir à rassembler beaucoup plus largement.

Je suis fier des autres colistiers qui, comme moi, ont laissé leur sensibilité politique de côté et rejoint le mouvement Agde en Commun dans le but de proposer une nouvelle alternative.

Ma dernière pensée ira à notre tête de liste, Thierry Gaubert, qui a su tenir la barre malgré les tempêtes,  en s’investissant humainement et financièrement. Il s’est battu avec force pour que ce projet municipal citoyen puisse aller jusqu’aux urnes.

En ce qui me concerne, je poursuis ma route et reprends ma liberté d’expression pour continuer à faire évoluer mon média alternatif et citoyen Sentinelle Citoyenne.

Je vous souhaite à tous force et courage que nous aurons tous besoin pour affronter le pic de cette grave crise sanitaire qui nous touche profondément.

@ bientôt,

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.