AGDE POLITIQUE - Précisions de Jacques DANDINE suite aux déclarations de Gérard REY

 Gérard REY, conseiller municipal d’Agde, fait actuellement de nombreuses déclarations dans la presse.Dans un…

 

Gérard REY, conseiller municipal d’Agde, fait actuellement de nombreuses déclarations dans la presse.Dans un article paru le 11 Décembre dernier sur le site hérault-tribune.com, il déclare « mon soutien à Jean-Louis Borloo m’a rapproché du Mouvement En Marche, rallié depuis par le Parti Radical dont je suis adhérent ».Il convient d’apporter quelques précisions rectificatives afin de rétablir la vérité :

– Le Parti Radical n’existe plus depuis la création du Mouvement Radical / Social – Libéral lors du congrès fondateur du 9 Décembre 2017.

– Le Mouvement Radical / Social – Libéral n’a pas rallié La République En Marche, mais a adhéré au projet pour l’Europe porté par le Président de la République en participant à la liste RENAISSANCE.EU

–  Gérard REY n’est plus adhérent du Mouvement Radical /Social – Libéral, n’ayant pas renouvelé son adhésion.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.