AGDE - POLITIQUE - RESISTONS par Sébastien ANDRAL Front de Gauche

    RESISTONS Le " Mécanisme Européen de Stabilité " (MES) vient d'être adopté à l'Assemblée…

    RESISTONS


Le ” Mécanisme Européen de Stabilité ” (MES) vient d’être adopté à l’Assemblée Nationale grâce au vote des élus UMP et Centristes majoritaires.

Tous les élus du Front de Gauche, tous les élus EELV et une petite vingtaine d’élus socialistes ont voté contre

 

La très grande majorité des députés socialistes présents se sont abstenus.

Demain, ce ” Mécanisme Européen de Stabilité ” (MES) va être soumis à l’approbation du Sénat où les Elus de gauche, majoritaires, ont une responsabilité majeure !

Pour l’avenir, pour ne pas condamner le pays à porter une camisole budgétaire incompatible avec une véritable politique de gauche, il leur appartient de porter un coup d’arrêt !

Monsieur D’Ettore, député UMP de la 7èmecirconscription, a voté ce ” Mécanisme Européen de Stabilité ” qui entérine et aggrave le Traité Européen rejeté par plus de 55% des Français et plus de 60% des Héraultais, vote pourtant ignoré par Nicolas Sarkozy !

 

Monsieur D’Ettore, député UMP de la 7ème circonscription a franchi un pas supplémentaire contre la souveraineté du peuple. Il a, par ce vote, imposé des sacrifices et des souffrances aux peuples européens, comme ceux que subit quotidiennement le peuple grec !

Avec le Front de Gauche, faisons barrage à une politique d’austérité aussi injuste qu’inefficace, et imposons un signal fort pour une autre politique qui remettra l’Humain, le Citoyen au centre des décisions Economiques et Politiques :

Le vote Front de Gauche Jean-Luc Mélenchon à la Présidentielle et celui de Sébastien Andral aux Législatives représente la condition nécessaire pour changer cette société dominée par les spéculateurs et la finance.

 

Sébastien ANDRAL, Valérie SERS

 

Candidats du Front de gauche aux Elections Législatives

 sur la 7ème circonscription de l’Hérault

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.