Agde - Pontons de Pêche pour personne à mobilité réduite

C' est le 9 juillet dernier, sur les berges,de l'Hérault au chemin de la…

C’ est le 9 juillet dernier, sur les berges,de l’Hérault au chemin de la Vallée dérriére la sardinerie, que furent inaugurés dans une zone de pêche deux pontons spépicifiques pour les personnes à mobilité réduite.

Dans le cadre d’initiative prises au niveau des activités sportives à destination des personnes handicapées, Luc Séco, le président de La Gaule agathoise avait sollicité la municipalité pour l’implantaton de ces pontons ” Pêche et handicap “.

Voir le reportage photos : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=257

La ville d’Agde a répondu favorablement à cette proposition et Gilles D’Ettore, le député maire d’Agde , accompagné d’André Tobena, de Jacqueline Denolly pour la majorité municipale et de Didier Denestebe étaient venus inaugurer cette installation de qualité.

Il fut précisé que c’est les services techniques municipaux qui réalisèrent l’ensemble des travaux avant que le verre de l’amitié ne soit levé pour souhaiter une parfaite utilisation de ces installations réalisée dans un cadre de toute beauté avec vue sur le Château Laurens et le coeur de Ville Agathois

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. De tout coeur, je remercie la ville d d’agdes de nous permettre d’accéder à notre passion malgré notre handicap.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.