L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE / PORTIRAGNES - Le relais assistant maternelle tient une permanence

Le Ram est un lieu d’écoute, d’information et d’échanges pour les parents, futurs parents, assistants maternels agré(e)s indépendant(e)s et gardes à domicile. Il permet aux familles d’être informées sur les différents modes d’accueil du jeune enfant, d’obtenir une liste de professionnels et leurs disponibilités et d’être accompagnés dans leurs démarches de parents-employeurs. Il propose aux […]

Le Ram est un lieu d’écoute, d’information et d’échanges pour les parents, futurs parents, assistants maternels agré(e)s indépendant(e)s et gardes à domicile.

Il permet aux familles d’être informées sur les différents modes d’accueil du jeune enfant, d’obtenir une liste de professionnels et leurs disponibilités et d’être accompagnés dans leurs démarches de parents-employeurs.

Il propose aux professionnels et aux candidat(e)s à l’agrément une réponse aux demandes d’ordre administratif, pédagogique et éducatif.

 L’animatrice, éducatrice de jeunes enfants, propose aux enfants accueillis, des ateliers et animations autour de thématiques variées tous les 1ers lundis et 4ième mardis du mois, à la salle des Associations ou à la médiathèque, de 9h 30 à 11h30.

Contact : 04 67 94 60 60 (secrétariat) ou 06 84 55 24 53 (portable animatrice) ram@ccas-agde.fr

 Permanences : 1 fois/mois à la mairie de Portiragnes (dates disponibles à l’accueil) / Jeudi matin, au CCAS d’Agde, de 8h30 à 12h.

Retrouvez le 1er numéro du P'tit Ram avec des ateliers, des jeux, des lectures, des bons conseils pour les tout-petits

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.