Faits divers

AGDE - Pour Agde A Venir : Des Voeux Utiles ... pour un changement Maintenant !

Fabrice MUR, le président d'Agde à Venir ne boudait pas son plaisir de compter…

Fabrice MUR, le président d'Agde à Venir ne boudait pas son plaisir de compter prés de 200 participants , Samedi 28 Janvier 2012 au restaurant « Les Ondines » du Grau d’Agde à l'occasion de la cérémonie de vœux qu'il organisait au nom de l’association citoyenne Agde à Venir.

Un rien taquin, Fabrice MUR se propose même de réserver l'an prochain la salle des fêtes où le Moulin des Evéques. Du bureau ou du groupe municipal Agde à Venir il ne manquait que le candidat déclaré aux législatives Serge Jené qui avait préféré participer aux vœux de l'association  ” Des Agathois pour leur ville ” ou encore à ceux de son rival le député Gilles D'ettore à Séte quelques jours plus tôt en compagnie d'Henri CALVET et Alain BAUDET. Épiphénomène pour autant si l'on en juge par l'assistance qui à l’instar du proverbe ne s'en est pas moins dépeuplée.

Des vœux d'espoir pour Fabrice MUR qui promet avant tout une année utile et une année de changement.
Si la volonté de ne pas ouvrir le débat sur la politique nationale était affirmée par convenance, le discours qui s'en suivit était néanmoins orientée vers la vision nouvelle qu'il appelle de ses vœux.

Une année utile également pour que la circonscription ” tripatouillée administrativement “ puisse envoyer  ” un véritable député à l'assemblée nationale ”  Fabrice MUR rappela ensuite son engagement personnel auprès du Socialiste Sébastien DENAJA  dont il est le directeur de campagne électorale. et ”  avec qui je partage la même sensibilité “.

Sébastien DENAJA présent dans l'assistance tout comme Richard MONEDERO le maire Socialiste de Vias fut ensuite présenté par Fabrice MUR a ses nombreux amis et partisans.

Si l'association se veut citoyenne et municipale, la réunion n'en fut donc pas moins dominée par un discours d'orientation politique. Fusse t-il en filigrane le message n'était pas subliminal pour Fabrice MUR qui faisait récemment partager sur sa page FACEBOOK  son enthousiasme d'avoir vécu un grand moment de sa vie politique alors qu'il assistait au Bourget au discours d'un François Hollande motivé, responsable et sincère ” en terminant par ses mots : ” A présent, Je le sais, le changement, c'est maintenant  ! “  . 


 20 clichés de cette cérémonie sont disponibles sur notre page FACEBOOK
Avant d'y accéder
Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.