AGDE - Pourquoi j'ai décidé de rejoindre En Marche avec Emmanuel Macron par Anissa BENYAHI

Dès Le début de l'année, bien avant les primaires de La gauche j'ai exprimé…

Dès Le début de l'année, bien avant les primaires de La gauche j'ai exprimé à mes amis la déception que j'avais éprouvée après le renoncement de François Hollande.

je me suis alors tournée vers Emmanuel Macron.

En voici les raisons :

La pratique de la démocratie participative au sein de ce mouvement s'est révélée une attraction irrésistible pour moi qui apprécie tant cette innovation.

La communication remontante aussi m'a séduite. Vous avez été nombreux à dire que le mouvement n'avait pas de programme et bien figurez vous que le programme à été élaboré à la base. Le fruit de ce travail collaboratif sera divulgué en détail le 2 mars.

Ce postulât rassembleur m'a également séduite. Il se trouve que j'ai des amis de tous bords et à plusieurs reprises nous sommes tombés d'accords sur les fondamentaux de la Republique. Oui, car il y a un réel danger aujourd'hui ; et quand La Patrie est en danger notre devoir c'est l'union.

Mais attention l'union ne veut pas dire profiter du mouvement pour faire valoir ses ambitions personnelles.

En Marche n'est pas un mouvement centriste. Car les centristes de droite comme ceux de gauche doivent se soumettre à l'éthique du mouvement. Comme vous le savez Le Modem de F Bayrou n'est pas l'UDI Qui  est l'allié des LR donc de Fillon.

Restons vigilants.

En Agde il y a deux comités En Marche. Le premier est situé au Grau d'Agde et travaille au niveau de la circonscription pour soutenir un représentant de l'UDI. Le deuxième est situé au Cap d'Agde et en Agde et travaille uniquement sur la victoire d'Emmanuel Macron.

Rejoignez votre comité en Agde en tapant ” en-marche.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.