AGDE - Près de 120 associations agathoises réunies sur la Promenade

Dimanche 3 septembre, les associations agathoises ont pris le chemin de la rentrée sur…

Dimanche 3 septembre, les associations agathoises ont pris le chemin de la rentrée sur la Promenade du Centre-Ville d’Agde à l’occasion de la Fête des Associations.

Si, depuis quelques années, celle-ci se tenait dans le parc du château Laurens, elle a cette année, et face au succès de l’événement, pris place en Cœur de Ville. Une satisfaction générale tant au niveau de l’animation que de la quantité des associations présentes : près de 120 cette année.

L’occasion pour Gilles D’Ettore Maire d’Agde et un grand nombre d’élus, dont le Premier Adjoint Sébastien Frey, de rencontrer les bénévoles locaux qui interviennent tout au long de l’année sur les animations sportives et culturelles ou encore patrimoniales et patriotiques.

Durant la journée, Agathois et nouveaux Agathois ont ainsi pu passer de stand en stand, afin de découvrir les activités proposées et échanger directement avec les représentants des clubs.

Une fierté pour le Maire qui, entre deux poignées de mains, a exprimé sa «joie de voir autant d’Agathois répondre présents à ce rendez-vous. C’est en grosse partie le tissu associatif local qui anime notre cité et notre station, et qui contribue à la cohésion sociale. C’est donc une belle reconnaissance que de voir une si belle fréquentation, qui suscitera certainement des vocations !».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.