Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

AGDE - Promenade musicale féminine

Promenade musicale féminine Le samedi 12 mai prochain, Agde Musica propose le concert de l’ensemble vocal féminin Eurydice, placé sous la direction d’Eric Laur, en l’église Sainte-Ursule, à Pézenas. Ce chœur d’exception vous invite à une flânerie musicale depuis les compositeurs romantiques, jusqu’aux contemporains. Il interprétera ainsi la Messe Brève de Léo Delibes, ainsi que […]

Promenade musicale féminine

Le samedi 12 mai prochain, Agde Musica propose le concert de l’ensemble vocal féminin Eurydice, placé sous la direction d’Eric Laur, en l’église Sainte-Ursule, à Pézenas.

Ce chœur d’exception vous invite à une flânerie musicale depuis les compositeurs romantiques, jusqu’aux contemporains. Il interprétera ainsi la Messe Brève de Léo Delibes, ainsi que des œuvres extraites du répertoire contemporain : la Misa pequeña para niños de Francisco Nuñez, des motets de Jean Langlais et les célèbres Petites voix de Francis Poulenc.  

L’ensemble vocal Eurydice allie exigence et convivialité. Composé de 16 choristes, réparties en 3 voire 4 pupitres selon les œuvres interprétées, il cultive l’originalité ! Sous la baguette d’Eric Laur depuis 2008, ce chœur privilégié l’homogénéité des voix, la finesse des interprétations.

Lauréat en piano du conservatoire régional de Perpignan, Eric Laur a débuté avec bonheur la direction de chœurs, épaulés par des formateurs de renoms : Ulrike Van Cottem, Didier Oueillé ou encore Michel Wolkowitsky, directeur artistique de l’abbaye de Sylvanès.

Un chœur fémin exquis, des compositeurs à découvrir ou à redécouvrir, voici une soirée musicale à ne manquer sous aucun prétexte.

Samedi 12 mai, 20h30

Eglise Sainte-Ursule, Pézenas

 

Tarifs : 10 €, 8 €, gratuité pour les moins de 12 ans

Renseignements : Agde Musica 06 13 39 50 85

Eurydice

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.