Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

AGDE - RADARS AUTOMATIQUES : LES Vendeurs de CLOPES n'aiment pas LES PRUNES !

AGDE – RADARS AUTOMATIQUES : LES Vendeurs de CLOPES n'aiment pas LES PRUNES ! Mécontents les buralistes de la région Languedoc Roussillon ! Si le mouvement de protestation interprofessionnel a pris naissance en Pyrénées Orientales, il fait aujourd’hui tache d'huile et arrive dans l'HERAULT et même ici à AGDE ; Hors service ce radar sur […]

AGDE – RADARS AUTOMATIQUES : LES Vendeurs de CLOPES n'aiment pas LES PRUNES !

Mécontents les buralistes de la région Languedoc Roussillon ! Si le mouvement de protestation interprofessionnel a pris naissance en Pyrénées Orientales, il fait aujourd’hui tache d'huile et arrive dans l'HERAULT et même ici à AGDE ;

Hors service ce radar sur la commune d'Agde après le pont enjambant l'HERAULT sur la D 612.

Bien empaqueté dans un sac poubelle maintenu par des adhésifs, il faisait de l'effet ce matin avec son affiche revendicative : TABAC : Ils Veulent briser mon buraliste .

Une manière efficace de faire savoir que les vendeurs de clopes n’aiment pas les prunes !

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.