Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Raphaël, un enfant de la mer vous invite à sa découverte

Après avoir travaillé de nombreuses années dans le milieu de la pêche professionnelle, Raphaël…

https://youtube.com/watch?v=F8YD07ZsbQo%26autoplay%3D1

Après avoir travaillé de nombreuses années dans le milieu de la pêche professionnelle, Raphaël RURIACK a depuis quelques années construit une reconversion réussie dans le nautisme en ouvrant « ESPACE JET », base de location de jet-ski située au Grau d’Agde et plage de la Roquille au Cap d’Agde.

Dans le droit fil de cette activité,  il a décidé de répondre  aux attentes de nombreux agathois qui désormais doivent obtenir un permis bateau pour pratiquer un sport mécanique nautique. Une antenne  d'instructeur en permis bateau est donc née. 
Raphaël et Julien MENDES, moniteur, ont décidé d’apporter leur expérience et leur amour de la mer à de nouveaux navigateurs en quête de plaisir et de découverte. 

Pour répondre à cette attente, le 1er novembre 2011 dernier le bateau-école « LA RAFALE » a été mis à l'eau afin de vous aider à obtenir, en formation accélérée, le permis côtier ou fluvial .

Des cours de perfectionnement sont également dispensés.

Raphaël et son équipe  vous accueillent du lundi au vendredi de 9 H à 12h et de 16H30 à 19H30
Week-end sur rendez-vous.

BATEAU ECOLE « LA RAFALE »
20, Rue Jean-Jaures
34300 GRAU D’AGDE

Mobile : 06 09 84 58 95
Téléphone : 09 66 95 39 71
Fax : 04 67 94 39 71

E-mail : espacejet@orange.fr

Site : www.espacejet.com
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.