Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Raymond ATTANASIO expose SILENCE DES YEUX à la salle Molière

Yvonne KELLER, adjointe de la ville d'Agde en charge de la culture et Christine…

Yvonne KELLER, adjointe de la ville d'Agde en charge de la culture et Christine ANTOINE, adjointe , déléguée au patrimoine ont ouvert officiellement l'exposition  de Raymond ATTANASIO intitulée : “SILENCE DES YEUX”.

“Passeur de lumière” comme il se dit, Attanasio nous présente à l Espace Molière son exposition du 19 novembre au 14 décembre 2016

ATTANASIO nous fait connaitre l'art qu il exerce depuis plus de vingt ans, en s'empreignant de la lumière de son Algérie d'origine et des beautés de la région.

Véritable plasticien reconnu, il a mis au point une technique à l'huile y ajoutant une matière complémentaire : son secret afin de fixer sur sa toile l'émotion en quête d'un voyage vers notre propre intimité.

ATTANASIO refuse de donner un nom à ses œuvres et nous invite le 9 décembre à 18h30 à l'Espace Molière à une rencontre débat afin de mieux découvrir son talent et sa démarche intellectuelle auprès de vous public.

Nous souhaitons à ATTANASIO pour son talent et sa discrétion, une grande réussite à son exposition.

Le verre de l'amitié clôtura cette cérémonie .


50 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.