AGDE - Réaction à l’article de M REY, conseiller municipal d’Agde par Dominique ANTONMATTEI

Un bref communiqué en réaction à l'article de Gérard REY ( Voir ) Je regrette qu’un…

Un bref communiqué en réaction à l'article de Gérard REY ( Voir ) 

Je regrette qu’un conseiller municipal Agathois n’ait pas trouvé d’autres photos du centre historique d’Agde que les 2 minables affichées. Le mur peint est en bien meilleur état que ce morceau « choisi » et  quant à l’éboulement  il est heureusement unique en son genre ! J’invite M Rey à se promener plus longuement dans le centre-ville d’Agde, il y trouvera certains bâtiments qui valent le détour, même s’ils mériteraient d’être mis davantage en valeur.

Laissez les Piscénois faire eux-mêmes la promotion de leur ville ! Il est scandaleux qu’à Agde on conseille aux touristes d’aller voir ailleurs pour visiter un centre-ville. Vous qui êtes conseiller municipal, vous ne pouvez pas vous contenter d’un constat sans mentionner l’abandon orchestré du centre historique d’Agde par la municipalité en place depuis 15 ans !

Faites au moins des propositions ! Suivez de près le projet politique de la ville ! Aidez les associations de commerçants ou d’artisans qui tentent par des actions le  mardi soir, le jeudi ou le dimanche matin, en relayant leurs projets, elles en valent la peine. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.