Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Remise des diplômes aux participants aux journées 'd'initiation aux arts martiaux et sports de combats

Dans le cadre de l’action ” Respect des règles sociales à travers le sport”, une cinquantaine de jeunes, ayant participer aux journées d’initiation aux arts martiaux et sports de combats, se sont vus remettre un diplôme de fin de stage ce mardi 30 avril à la Salle d’Amato Marco par Messieurs Gilles D’ETTORE, Maire d’Agde et […]

Dans le cadre de l’action ” Respect des règles sociales à travers le sport”, une cinquantaine de jeunes, ayant participer aux journées d’initiation aux arts martiaux et sports de combats, se sont vus remettre un diplôme de fin de stage ce mardi 30 avril à la Salle d’Amato Marco par Messieurs Gilles D’ETTORE, Maire d’Agde et Nicolas DE MAISTRE, Sous-Préfet de l’Hérault.

En effet, le service de la cohésion sociale de la ville d’Agde en partenariat avec le département éducation, le service des sports, la Police Nationale et la Police Municipale, a organisé un stage sur le respect des règles sociales au travers le sport le 25 et 26 avril pour les 10/14 ans et le 29 et 30 avril pour les 14/20 ans.

Sports pratiqués durant le stage : Judo, Jeux d’opposotion, Arts martiaux.

Aprés la photo souvenir, le verre de l’amitié clôtura cet fin de stage.

logo entete


65 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.