AGDE - Remise d’un présent à André PORQUET

Lundi 26 décembre 2016, le bureau de la 1 577ème Section des Médaillés Militaires…

Lundi 26 décembre 2016, le bureau de la 1 577ème Section des Médaillés Militaires d’Agde, accompagné par Gilles D’Ettore, Maire d’Agde et membre d’Honneur de la Société Nationale d’Entraide des Médaillés Militaires, de Robert Craba, Adjoint en charge des Sports et des Associations patriotiques, a remis le colis de Noël de la Société d’Entraide à André Porquet, en présence de Rosalie, son épouse.

André Porquet est Médaillé Militaire depuis 1966. Il est également Officier de l’ordre National du Mérite.

Parachutiste en Indochine et en Algérie, où ses actions lui ont valu la Croix de la Valeur Militaire, ainsi que de nombreuses autres décorations, il reste toujours le fier «Para» qu’il fut dans sa jeunesse. Il se fait un devoir, encore aujourd’hui, d’être présent  à toutes les cérémonies officielles. Un bel exemple de citoyenneté et de devoir de mémoire pour les jeunes générations.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.