AGDE - RENDEZ-VOUS - Du soleil et de la générosité au programme de la Solexcap 2016

C’est toujours pour une bonne cause que les «Solexcapiens» s’engagent, mais c’est d’abord et…

C’est toujours pour une bonne cause que les «Solexcapiens» s’engagent, mais c’est d’abord et surtout pour le plaisir de rouler sur ces drôles de machines anciennes. Ainsi, dimanche 26 juin, ils s’étaient donnés rendez-vous sur l’esplanade Pierre Racine au Cap d’Agde pour une journée de balade, à la vitesse de… 30 km/h.

Après le top départ, la troupe a pris la direction d’Agde vers les Verdisses, puis de Vias, de Portiragnes pour atteindre l’aéroport de Béziers Cap d’Agde, point de jonction d’une autre opération charitable menée en faveur de la recherche contre le cancer. C’est tout de rose vêtue que la troupe est arrivée à l’aéro-club et que certains de ses membres ont pu effectuer un baptême de l’air.

Après un passage au Grau d’Agde pour la Fête de la Mer, la pétaradante compagnie aux sonorités si particulières est retournée vers le Cap d’Agde tout en faisant des haltes rafraîchissantes et des dégustations.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.