Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - RENDEZ-VOUS - Les Estivales d’Agde au cœur de l’Amour

Pour cette saison 2016, les Estivales d’Agde prennent possession de la rue de l’Amour…

Pour cette saison 2016, les Estivales d’Agde prennent possession de la rue de l’Amour du 17 juillet au 21 août, afin de célébrer le plus beau sentiment qui soit.

L’inauguration officielle de ce rendez-vous qui s’articule en 7 dates a eu lieu vendredi 15 juillet, au 35 rue de l’Amour, en présence de Gaby Ruiz, Conseiller Municipal en charge des Festivités, d’Yvonne Keller, Adjointe chargée de la Culture, Christiane Mothes, Conseillère Municipale déléguée au Commerce, des membres du Comité des Fêtes d’Agde, des commerçants de la rue de l’Amour et de la rue Jean Roger, ainsi que de l’atelier de la chanson-Label Music et de l’association le Théâtre de carton, à l’origine de cette manifestation.

Les festivités ont débuté dimanche 17 juillet, dès 11h, avec une bourse aux vinyles le long de la rue Jean Roger, le tout, en musique, grâce à la batucada «La Bande à Béziers», sans oublier la Compagnie de théâtre Les Ballufff’s, qui a proposé des saynètes dans le Cœur de Ville. Tout au long de la journée, plusieurs animations musicales ont ponctué cette première date placée sous le signe du partage, mais aussi du recueillement.

Tous les dimanches, un rendez-vous au cœur de l’Amour vous sera ainsi proposé jusqu’au 21 août, sans oublier la traditionnelle Saint-Amour, le mardi 9 août !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.