AGDE - RENDEZ-VOUS - On est toutes des Wonder Woman !
Après avoir rencontré un succès certain l’an passé avec le défilé «Beautés Pluri’elles» où…
Après avoir rencontré un succès certain l’an passé avec le défilé «Beautés Pluri’elles» où il s’agissait de proposer au public un atelier «Beauté en chanson» suivi d’un spectacle défilé sur le thème «de la beauté naturelle à la beauté augmentée», la Maison des Savoirs a renouvelé l’expérience samedi 1er octobre dernier.
Toujours en collaboration avec le Site des Métiers d’Art d’Agde et le Centre Social Louis Vallière, dans le cadre de sa thématique quadrimestrielle consacrée cette année à «Wonder Woman», l’incarnation même du mouvement féministe américain des années 40, la MDS a vu se succéder un grand nombre de chanteurs et de musiciens lors d’une première partie animée par l’association l’Atelier de la Chanson et Denis Carnevali. Les nombreux spectateurs présents ont ainsi pu assister à de belles interprétations dont celles de deux des lauréats du Tremplin de la Chanson 2016, Anaïs et Estéban.
Avant que la créatrice de mode du Site des Métiers d’Art, Ludmilla F., ne mette en lumière les mannequins d’un soir, la «Wonder Woman» alias Marie-José, et Catherine Bergès, Directrice de la MDS et maîtresse de cérémonie, ont proposé non sans un certain humour décalé et décomplexé, un intermède théâtralisé. Sans préjugés et sans tabous, s’en est suivi un défilé rythmé par une musique pétillante, à l’image de celles et de ceux qui se sont dépassés sur le podium, comme a pu en juger l’assistance, dont les applaudissements sont venus récompenser le travail.