AGDE - RENDEZ-VOUS - Première édition de la «Fête des Familles»

Mercredi 29 juin a eu lieu, sur le parvis de la Maison des Savoirs,…

Mercredi 29 juin a eu lieu, sur le parvis de la Maison des Savoirs, la Fête des Familles, organisée par la Maison de la Justice et du Droit d’Agde et le Réseau Parentalité Agathois. Il s’agissait d’offrir, sur la place du Jeu de Ballon, de multiples animations aux parents et aux enfants, l’occasion de partager des moments de convivialité tout en acquérant des connaissances et en s’informant.

Une première partie du site était consacrée à des ateliers ludiques tels que le badminton, le Kamishibaï (théâtre de contes japonais), sans oublier des jeux, tandis que sur la deuxième, étaient installés des stands d’information sur la parentalité, proposés par la réussite éducative, la Protection Maternelle Infantile, le CCAS, les crèches ou encore le Relais Assistantes Maternelles, le Centre Social Louis Vallière et la Maison des Savoirs, avec, à chaque fois, une proposition d’animation.

Yvonne Keller, Adjointe au Maire s’y rendue en fin d’après-midi sur la manifestation. Elle a assisté à une séance de théâtre japonais, après avoir fait le tour des stands, remerciant l’ensemble des organisateurs comme des participants. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.