AGDE - RENDEZ-VOUS - Salle comble pour la conférence sur La Performance par le collectif
Mercredi 30 novembre pendant près de deux heures, au Moulin des Evêques, les dirigeants…
Mercredi 30 novembre pendant près de deux heures, au Moulin des Evêques, les dirigeants du CJD (Centre des Jeunes Dirigeants) et les champions de France de rugby Dimitri Szarzewski et Yannick Nyanga ont mouillé le maillot devant plus de 300 personnes.
Une conférence aux allures de causerie, où les thèmes de l’entraînement, de la compétition, de l’esprit d’équipe, des stratégies, de l’engagement et de la motivation ont attiré l’attention des chefs d’entreprises, acteurs économiques et responsables sportifs locaux présents.
Avec près de 130 sélections en équipe de France et de nombreuses victoires, Yannick Nyanga et Dimitri Szarzewski ont été au centre de toutes les attentions. Une grande admiration également de la part du Maire d’Agde Gilles D’Ettore «pour ce qu’ils sont et ce qu’ils représentent. Ces amis et frères ont des valeurs indissociables et communes et sont un bel exemple de l’incarnation des valeurs républicaines pour les jeunes. Des jeunes qu’ils entraînent chaque été avec passion au travers de leur association «Rugby Max» sur la commune d’Agde avec une grande simplicité et une convivialité qui caractérisent les gens de cœur».
Une implication gratifiée par le CJD qui a réuni la somme de 6150 euros pour les prochains stages.
Ce séminaire s’est clôturé par une séance photo devant le fameux «bouclier» suivie d’un cocktail dinatoire confectionné avec soin par le Chef Augé du célèbre «Pauvre Jacques».