AGDE - RENTREE 2017-2018 - TOUT L’ATHLETISME EST A L’ACPAgde

L’Athlétisme, le sport olympique n°1 va faire sa rentrée à Agde avec l'Athlétic Club…

L’Athlétisme, le sport olympique n°1 va faire sa rentrée à Agde avec l'Athlétic Club des Pays d'Agde.

Jeunes et moins jeunes du club vont reprendre leur activité favorie, encadrés par des entraîneurs diplômés.

Vous désirez nous rejoindre ? rien de plus simple, venez nous rencontrer aux horaires indiqués plus bas, vous pourrez même bénéficier d’une séance d’essai avant de vous décider.

De 6 ans à « pas d’âge », l’ACPA propose un athlétisme global.

L’école d’athlétisme pour les enfants nés entre 2007 et 2011 propose «l’Athlé-découverte » avec un apprentissage ludique par atelier.

Pour les pré-ados et ados (nés entre 2003 et 2006) un entraînement axé sur le perfectionnement de chaque discipline en vue des compétitions, est mis en place.

Pour les adultes, on retrouve « l’athlétisme sur piste avec les courses, les sauts et les lancers mais aussi les courses hors stade (trails, marathons, semi, 10km…) en mode compétition ou loisirs, et aussi la marche nordique (avec bâtons) permettant une pratique physique plus douce mais des plus bénéfiques pour la santé.

L’Athlétic Club des Pays d’Agde vous accueille dans ses locaux, stade Louis Sanguin (entrée par route de Sète). Les lundis, mardis et jeudis et vendredis de 17h30 à 20h et le mercredi de 14h à 18h30…pour tout renseignement complémentaire.

Aussi, l'ACPA sera présent au forum des associations, Samedi 2 Septembre 2017…sur la promenade

Retrouvez nous sur http://acp-agde.athle.org/

https://www.facebook.com/ACPAGDE34

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.