L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

AGDE - Rentrée scolaire , Agde s'affiche mal !

  Cette rubrique Libre Expression est la vôtre – N’hésitez pas à apporter vos contributions Une seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le pays Agathois.  Vous pouvez réagir en bas d’article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom La rentrée scolaire est un événement pour les enfants concernés, mais aussi pour […]

 

images?q=tbn:ANd9GcRlZY7L9DBuA0izopyy psBy62Y7mkp4xmt10lf jH 0wHcg5YcmowiLtMCette rubrique Libre Expression est la vôtre – N’hésitez pas à apporter vos contributions
Une seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le pays Agathois. 
Vous pouvez réagir en bas d’article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom


La rentrée scolaire est un événement pour les enfants concernés, mais aussi pour les parents … et pour la commune !

En effet, la commune a la charge des écoles publiques. Elle est propriétaire des locaux et en assure la construction, la reconstruction, l’extension, les grosses réparations, l’équipement et le fonctionnement.” (article L212-4 du code de l’éducation).

La logique voudrait que notre maire présente pour cette occasion un visage de sa ville agréable motivant pour les jeunes … un exemple en somme !
Et quoi de plus facile avec déjà ce qui se voit !

Il semble que cela soit encore trop difficile de faire le tour des écoles afin de vérifier que tout est normal avant la rentrée scolaire. Manque de personnel sans doute (mdr) … ou de directives de la hiérarchie.

Bref , à Albert CAMUS remettre en état le nom de l’établissement, c’est déjà mission impossible !

Il semble que l’on soit encore loin d’AGDE , ville au top !

Alors , Agde ? Ville des inaugurations sans entretien !

                Claude MARAIS

albert camus lettrage small(1)


Les textes édités sur le site de libre expression Hérault Tribune sont édités sous l’entière et pleine responsabilité de l’auteur des textes proposés qui atteste qu’il ne viole aucun droit de tiers et la
législation applicable en vigueur.


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.