AGDE - Resumé du SUPERKOMBAT : Nicolas WAMBA méritait mieux !

Nicolas WAMBA, du MASTERKICK GYM, a été opposé à un adversaire de nationalité Marocaine…

Nicolas WAMBA, du MASTERKICK GYM, a été opposé à un adversaire de nationalité Marocaine Tarik KHBABEZ en trois rounds de trois minutes pour les demis finales de ce tournoi des poids lourds du SUPERKOMBAT à Bucarest – ROUMANIE –

Après trois rounds intensifs les juges ont déclaré vainqueur le boxeur Marocain alors que la prestation de Nicolas lors de ce combat, d'un point de vue impartial et averti, donne un autre avis en faveur du Français.

Nicolas a su varier avec efficacité, ses techniques de coups de pieds et faire mouche avec ses poings, malgré ses pertes d'appui face aux assauts désordonnés de son adversaire.

Cela n'a visiblement pas suffi à convaincre les juges…

Une finale qui échappe donc à Nicolas où il aurait affronté un boxeur très rugueux et combattif l'Ukrainien Roman KRIKLYA… déclaré perdant face à Tarik KHBABEZ ?!

Une décision rendu à l'envers pour ces deux combats.

 

Lien vidéo du combat: https://www.youtube.com/watch?v=UrB7o_AgN4Y

Lien de la finale: https://www.youtube.com/watch?v=KDV_198M-9U

Comme le résume parfaitement le magasine « on-line » de la boxe pieds-poings LES INFOS DU FIGHT : « La vidéo en atteste ! Nicolas fait tous les combats, met à mal les cuisses de son adversaire et gère bien finalement les assauts un peu désordonné du marocain. Que fallait-il faire de plus ? Le KO ! Seul arbitre incontestable et impartial du ring. Côté français, la déception est de mise même si l’heure n’est pas à dramatiser. »

Retour sur Agde et reprise des entrainements au Masterkick Gym pour la préparation des prochaines échéances.

Suivez les actualités du Masterkick Gym sur Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje
logo Hérault Juridique et Economique

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.