Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Retour en images sur le concert de Mess DREY place de la Marine

Mess DREY était hier soir sur la place de la Marine accompagnée de ses musiciens…

Mess DREY était hier soir sur la place de la Marine accompagnée de ses musiciens et nous a emportés dans son univers soul.

Nouvelle artiste soul de la scène émergente, MESS DREY, auteure, compositrice, chanteuse d'origine Haïtienne impose un style musical bien à elle. Elle nous livre un live « open -Soul » dans lequel elle mixe sans complexe du funk, du rock, du Hip-hop, du reggae, du jazz, du Gospel …. Avec comme seul liant le « Soul Music ».

Déjà remarquée par de nombreux programmateurs en 2015, elle enchaîne les concerts lors des festivals de jazz, et de musiques actuelles (Argelliers Jazz' Estival, Festival Les Nuits Couleurs de Gignac, Après les vendanges …) et assure les premières parties de groupes et de musiciens de renommées internationales (The Excitements, FM Laeti, Adrien Byron Burns…). En 2017, MESS DREY est à l'honneur au festival de jazz à Junas.

Une voix soul et habitée, des mélodies contagieuses, une énergie volcanique, accompagnée de ses musiciens et choristes, MESS DREY impose sa griffe avec un live explosif.

MESS DREY, c'est l'incandescence de la groove music !


64 clichés son disponibles sur notre page 

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.